Lenroald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenroald

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Manie ( 1 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

Many entra dans l'immense forêt noire.

"Donc c'est ici la forêt de la mort , brr elle porte bien son nom"

Many monta sur un arbre et observa les alentours , lorsqu'elle vit le lac au loin elle commenca a sauter de branche en branche.
Many remonte sur un arbre pour observer sa position lorsqu'elle se prend un énorme oiseau dans la figure et tombe à terre .


" AIE mon dos ! Saleté d'oiseau . Eh mais c'est pas vrai "

L'immense oiseau plongea sur Many le bec grand ouvert , celle si coura vert un buisson et se cacha à l'intèrieure . Elle prit son arc ainsi qu'une fleche et visa le coeur de l'animal . L'immense oiseau s'écroula à terre.

" Désolé mon grand ! Normalement je n'aime pas tué mais là tu ne m'a laisse pas le choix ."

Many s'approcha de la créature et le mit bien visible .

"Voila comme ça les autres animaux seront plus attiré par toi que par moi et pour plus de précotion ... "

Many essuya ses mains sur des feuilles et continua sa route .
Au bout de quelques enjambés elle arriva enfin au lac .


" A nous deux saleté de lac "


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Genis
Dieux de Welguesia
Genis


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgul
zelos: 1000000
Ville: Welguesia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

J'atteri devant le lac en t'attendan

"Tu te débrouille bien mé dans le lac il a des ver géant attention..."

J'invoqua dans l'eau sombre du lac trois énorme ver...


Puis dans la grote ou se trouvé le trésor je dessida de la faire garder par une troupe de troll et d'orc...Deux orcs et deux troll des montagnes apparurent soudainement dans cette sombre et sinistre grote...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Ike appercut au loin de l'agitation, intriger il sortit de l'eau se séchat et alla voir ce qui se passer... Il se retrouva nez a nez avec une jeunne fille. D'un premier coup d'oeil, on remarquer qu'elle etait assez petite, des cheveux vert emeraude lui tombaient jusqua bas du dos...Ses yeux etait de la meme couleur que ses cheveux, ses habits etait de la meme couleur que les arbres. A en juger de son physique, elle ne devait pas avoir plus d'une qainzaine d'années...Ike marchat jusquat la jeunne fille pour la saluer...

"Bonjour, comment vous appelez vous?"


puis il rajouta dans un soufle...

"Pardon, mon Nom est Ike, Ike Yggdrasill"

Ike se baissat, rammasa ses afaires et se changat, revétant ainssi sa tenue de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Many brandit son couteau de poche Neutral

"Ok ! Moi c'est Many Ryu , je ne sais pas de qu'elle cité tu es mais ça ne m'interesse pas , je n'ai pas de temps a perdre j'ai une mission à accomplir ."

Sur ces paroles Many plongea dans le lac et nagea avec prudence pour atteindre l'autre coté de la rive , lorsqu'une ombre s'approcha d'elle .
Un ver bien plus grand que l'oiseau mais avec une tête un peu plus petite que le corp .


*Bon sang pourquoi je ne sais pas maniait l'épée , impossible de tirée à l'arc dans de l'eau.
Je vais encore devoir rusé *


*rah en plus il nage vite il va bientot me rattrapé*

Many apercut alors un rocher qui emmerger de l'eau , elle s'agrippa au rocher et monta dessus . Elle prit son arc et 3 flèches en attendant que la bête sorte sa tête ideuse de l'eau .


"Allez ma belle vient voir maman"

La tête de la bête sortit alors en ouvrant grand la machoire .

" Et c'est partit "

Les trois flèches tranpercerent le ver il retomba dans l'eau dans un bruit fracassant .

" Et de un "

*Je n'ai plus qu'a attendre sur ce rocher que les autres ver attiré par le sang arrive et ensuite je pourrait tranquillement continuait ma route *

Deux autres vers arriverent tout les deux vers leur compagnons rouge de sang .
Le lac etant lui aussi entierement rouge Many ne voyait rien de ce qui se passait a l'interieur .

" Bon puisceque c'est comme ça je continue à nager , la rive n'est pas loin."

Many atteigna l'autre bout de la rive sans problème lorsqu'elle sentit une odeur atroce .


" Des trolls de montagne ! "



Many entra dans la grotte en rasant les murs.

"Ils ne sont plus très loin"

Soudain elle sentit une autre présence , deux orcs s'approchait d'elle .

*Génial les trolls ne sont pas seuls mais je ne pense pas que les orcs puissent me voir n'y me sentir avec ce noir et de plus je sent comme la roche de cette grotte , par contre il peuvent m'entendre .
Ne surtout pas faire de bruit*

Many se plaqua contre le mur en retenant sa respiration . Elles sentit les deux orcs passé devant elle . Elle saisit vite son arc , et s'aida du bruit que faisait les deux orcs pour les viser .
Les deux corps tombèrent dans un bruit sourd .


"Parfait ! "

Gruh

"Hein ? "

HS : je vais manger .


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Balrog
Admin/Fondateur/Dieux de Dungul
Balrog


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demon
zelos: 1000000
Ville: Dungul

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

many je voulait savoir ou tu rouver cette argent????!!!!arete de te rajoutter e largent ou je te met un avertissement, pour la peine je remet ta bourse a 50 comme peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lenroald.niceboard.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Ike regarda la jeune fille partire a l'horizon, mais il n'etait pas rassuré, quelques chose l'intriger...Toute son enfance, il l'avait passer a se promener au bord de se lac, mais il n'y avait jamais eu de monstres, et encore moin des vers...

*vraiment bizard, quelqu'un a du invoquer ses monstre, ci c'est le cas il doit etre fort...Peutètre pourai-je le recruter??*


"Allon voir sa"

Ike fit se qu'il dit, mais quelue hose l'empéchat davancer...l'eau se trouvat devant ses pied. Ike ne voulait pas se changer, il en avait la fleme...

*bon tampis, je suis obliger*


Ike se mit a murumurer d'étranges paroles, au fur a mesur que l'incantation avanser, un cercle apparu sous les pieds d'ike...
Le cercle fut suivit par l'apparition détranges symboles luisant...
Ike s'enfoncer dans le cercle, ses pied vener de disparaitre puis ce fut le tour de son tors et de sa tete. A cet instant, un homme vener d'apparaitre au millieu du lac, sur une ile...

"meme pas tremper, c'est plus facil que de nager..."

Ike venait d'arriver sur l'ile, il examinat celle ci afin de trouver l'origine du probleme.Bizarement, il ne mit pas longtemps a la découvrirent...
Un grogement d'orc venait de se faire entendre...
Ike posat sa main droite sur Ragnel, il se concentra et mis a claire son "perimétre". il avançat prudament, quand d'une grote jaillit deux Orcs...


*ya jamais eu d'orc ici!! ques ce que c'est que se truc...*

Les monstres chargèrent le mercenaire, mais il etait deja tros tard pour eux...Ike venait d'apariatre dérrière eux, ils ne savairent pas comment, ni pourquoi, mais une longues entaille apparut sur leur corps, les deux orcs crièrent de douleur, cela dura quelques secondes...lIke rangat Rangel, l'entaile avait fini de se propager, elle formait un "V", les monstres s'écroulèreent...ils etaient mort...
Ike regarda autourd de lui si il y en avait d'autre, mais ce ne fut pas le cas...


*raalala sa crie, sa bave, mais sa c'est pas se batre...bon passons, voyon voir cette grote...*

Ike se dirigeat vert la grote, s'arrétat a l'entrée comme un garde il restat devant celle ci...

"humm...je ne sens aucune présences ici, il ne doit pas etres la...petètre va til revenir...."


Ike décidat de garder l'entrée de la grote...
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

H.S Désolé Balrog je ne recommencerais plus .

Devant Many se tenait un troll son compagnon était juste derrière elle .
Elle saisi alors son baton assoma le troll de derriere et courut vers la sortit de la grotte.


*Et zut quesque ce Ike machin truc fait là il me bloque la sortit .*

"Ey! Toi pousse toi vite "

Many poussa Ike a sa droite et grimpa à l'arbre le plus proche .
Le troll qui l'avais suivit secoua l'arbre de toute ses forces .
Many glissa.


"Nan crétin de troll vas t'en "

Elle prit son arc et visa le troll mais la flèche se cassa contre la peau dur du troll .

*Evidemment saurait était trop facile . *

La troll continua a secouait l'arbre , lorsqu'un nid d'abeille lui tomba dessus et l'attaqua . Le troll courat vers un champs et disparut dans un tas de fumée .


* Etrange *


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Ike vit la jeune fille de tout ta l'heure se dirréger vers la grote, elle etait suivit par un Orc...Ike voulut l'aider, mais il ne put, Many l'avait déja poussé...

*Hum...on essaye d'aider mais voila!!*

le temps que Ike se repris, l'orc se dirriger vers lui, la tete recouvetre d'abeille...Ike ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé.
Un sourire moqueur apparut sur son visage...Il posat sa main sur ragnel, prés a achever l'etre mutiler, mais il ne pu le faire, l'orc vené de chuter sur le sol. Son corp tout entier etait recouvert de bouton rouge et de cloques...

*aieee!! sa dever faire trés mal...*

Les abeilles se levère dans le ciel, et prirent ike pour cible, devant une telle quantiter de monstres et paraport a leurs tailles, ike devait utiliser les grands moyens...Les abeilles se jetèrent sur Ike, elle alait le piquer quand un puissant soufle de feu bleu les desintégras...
Elle furent tuer avec une puisance de feu tel, qu'il ne restat rien de leurs corp...Un petit dragon se posat sur l'épaule de Ike...
Il etait petit, ce n'etait encore qu'un petit bébé, mais sa puissance etait déja impréssionante... Sa avait petètre un raport avec le fait qu'il est le seul dragon blanc de lenroald.On en entant parler dans les contes et lengendes pour enfants...
Ike carrésat son petit ami puis se retournat vers Many...

Il la regarda, repensant a leurs précédente rencontre sur la rive du lac...La première fois elle lui avait s'embler fragile et fole, enfin une gamine...Mais cette fois ci, son arc a la mains, elle ressemblait plus a une gerrière...

*qui est telle vraiment??que fait tel ici??*

malgrés ces questions, ike pouvait conclure que ce n'etait pas elle qui etait a l'origine de ses monstres, mais ce n'est pas pour sa qu'il alait forcément la laisser entrée dans la grote...
Ike soupirat mais esséyat de rétablire le dialogue...


"Que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:01

Many descendit de l'arbre son arc à la main.
Elle regarde Ike et son dragon blanc d'un air moqueur .


"Pas trop de bobos Monsieur j'empeche les gens d'accomplir leur mission ?
J'ai le droit d'aller ici non , ça ne m'est pas interdit ? Je suis ici car le Seigneur de Welguesia m'a donner une mission pour voir mes capacités .
Maintenant laisse moi entrer dans la grotte . "



HS : C'était pas un Orc mais un Troll


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Les paroles de la jeune fille ne surprirent guère Ike, pour lui cela expliquait quelques point obscure de cette situation.

*Elle vient du royaume de welguesia...sa explique son éfort a l'arc, mais de la envoyer une enfant a la guerre...Genis doit etre mal en point...enfin ce ne sont pas mes afaires...*

Ike réfléchit a si il pouvez la laisser passer... Aprés grandes réflexions Ike...déguéna Ragnel...Visiblement, il n'alait pas laisser passer Many....

"Sire Genis...n'envérez jamais une enfant a l'abatoire, je ne te laisserez passer, que si ton chef men donne l'ordre...
Desoler pour ta mission..."


Armée de l'épée de la deesse Ike se mit en garde, puis ajoutat...

"je ne te conseille pas le passage en force..."

Ike ne quita plus la petite fille des yeux, s'atendant a tout les gestes de sa par, ike venez de réfléchire a toutes les situations possibles...
Le soleil passat les nuages, ses rayons commeçairent a réchaufer l'atmosphère, il fasait bon, une brise se leva et carrésat les joues des trois personnes. Il faisait bon de vivre ici, Ike reconnut son paysage d'enfance...

Ike soupirat, changant de possition de combats, il planta Raglel a ses pied, il commençat a murmurer des mots, on aurait dit une prièrere...petètre a sa deesse ou au dieux Yggdrasill...


HS: pas grave, il mort...au faites meme si sa se lit pas mon perso te ragarde toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

"Je ne vais pas utiliser le passage de force pour qui me prend tu . Je vais seulement attendre que le troll qui est juste derriere toi t'assome . Ensuite je ferais en sorte que ce gros crétin tombe dans le lac et j'entrerais gentiment pour prendre le coffre . "

Le troll de Montagne que Many avait assomé c'était apparament réveiller et avait l'air d'humeur massacrente au réveil .

" Je me demande comment tu as fait pour ne pas sentir l'odeur . "


La jeune fille grimpa à un arbre pour mieux observer la scène .

" Et évite de dire du mal du seigneur de Welguesia , c'est un conseil ! "

HS: Dans 100 ans tu croit que j'aurais finit ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

Une grande ombre noir se dréssa derrière la siènne...L'ange continua de réciter sa prières mais un sourire sadic marquat son visage...Le chef d'alésia alait il mourire heurreux, ou alait il se défendre...
Les yeux toujour fixer sur l'ombre du monstre, ike vit une masse se lever au dessus de sa tete, le monstre alat fraper...Ike bondit sur le cauter, evitat le coups inextrémiste...Ike voulut se reprendre mais le sol trembler, la masse du monstre venez de toucher le sol...
Ike pénnat mais sa détermination lui permit de se relever...


"desoler..."


Suite a ces mots, le bras de ike etait levée, raflant la poitrine visqueuse du troll...Une cercle noir aus symbole étrange apparus entres ces deux corps...
Ike vener de dévoiler son pouvoir...ces dernière parole n'etait pas une prière mais une incantation...Ike savait il que le monstre etait encore envis ou est ce un coup de chance. Ce la l'importat peu...
tout ta coup son sourrire s'éfacat, ses yeux se fermèrent...a l'instant, une lumière briller dans le petit morceau de vide entre les deux corp, un éclaire venait de sortir du cercle...
La foudre venait de toucher le troll de plien fouet, celui cise fit projeter sur les paroits de la grotes avec une tel force que celle ci tremblat, menassant aussi de sécrouler...

Ike se retournat vers la fille puis il lancat quelues paroles en un soufle...

"Pourquoi maccuse tu d'avoir insluter Genis??"


HS:oui oui je te laisserai passer quand jaurai rencontré ton chef!^^
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:35

Mais Many ne répondit pas elle avait profiter de la bagarre pour entrer dans la grotte .
La grotte était humide et sombre . Many ne voyait rien et se cogner contre tout ce qui était à sa portait .


"Cette grotte ressemble plus à un immense labyrinthe . Encore heureux qu'il n'y ai pas de monstre "


Many entendit un bruit , la grotte tremblait et menaçait de s'écroulait .
Puis tout revient calme .


* Apparement il à battu le Troll , il n'aurat pas mit longtemps à le battre . *

Many commencait à s'affoler elle était perdu elle savait qu'elle était déjà passait à cette endroit elle le sentait . Mais sinon elle ne savait ou aller .
Elle avansa encore lorsqu'un mur s'écroula derrière elle .
Many prit donc le chemin de droite , plus elle avansait plus la grotte se faisait clair .
Elle arriva enfin au centre de la grotte , le plafond était détruit et laissait passé la lumière du jour .
Le coffre était là au centre , un tout petit coffre .
Many le prit dans ses mains il était leger elle le mit dans son sac.
Elle le donnerait à Genis plus tard il fallait dèjà qu'elle mange un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

Accabler Ike disparut du lac...

*Genis engager des enfant...tu entendra parler de moi...enfin pas tout d suite*
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

H.S : Sache que si Genis ma attribuer cette mission c'est parcequ'il m'en croit capable et parcequ'il veut tester ma force .

Après avoir manger Many sortit par le trou du plafond . Elle regarda les alentours puis descendi la ou Ike et le troll s'était battu . Il n'y avait plus de trace de Ike le troll était à terre mort .


"Wouah , bien jouait "

Elle plongea dans le lac et regagna l'autre côté de la rive . Ensuite elle traversa la forêt mais quelque chose l'interpella . Toute trace de lutte avec l'oiseaux qu'elle avait battu la veille avait disparu . Il n'y avait pas de sang et pas d'os .

"On dirait que cette forêt est vivante et malgrès qu'il fasse jour tout est noir .
Rien à voir avec la forêt ou je vivais avant . "


Sort de la forêt et retourne à Welguesia .


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

[ji penceré tkt pas...on se revéra petètre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Manie ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manie ( 1 )   Mission de Manie ( 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Manie ( 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor second,mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenroald :: Le pays :: La Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser