Lenroald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenroald

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gill'Sayan
Admin/Second de Balrog
Gill'Sayan


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : personne ne sais meme pas moi...
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Race: Inconue
zelos: 50
Ville: Dungul

déclaration Empty
MessageSujet: déclaration   déclaration Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

Dans les tenébres que formé l'entrée de cette ville, une silouhette se dessina, elle avancée lentement vers la grande porte.
Une fois celle-ci atteinte, elle s'arreta puis admira la merveille architectural qui se dressait devant elle.


Elle se mit à genoux, une larme coula d'un de son oeil droit.

Elle se remit debout, un jet de feu partit de ses mains monta au ciel, les flamme se mouvaient de tout cotés jusqu'à former une embléme, celle de valinguai.


"Valinguai une antique ville qui fut la plus puissante de ce monde jusqu'à ce que la terreur, le sang et le feu l'emporte.
Valinguai : la ville du seigneur Sayan, la capital de ce qui fut jadis Gwendalavir."



Mais ces histoires ce sont effacées des mémoires de tout le monde sauf dans celle de Ike et de Gill.

Gill'Sayan leva la tete et prononça une phrase qui allait ceder le destin de peuples entiers.

"Ike nous ne sommes plus allié, Gwendalavir est fini ainsi que Valinguai, Ike je serai maitenat ton ennemi et je jure de détruire ta cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:59

Ce matin la, Ike dormet comme un bébé, mais un des ces serviteurs vint le réveiller, il etait afoler, mais calme a la fois, ike trouvat sa bizard, aprée qu'il est parler, ike s'ortit de son lit, et allat se changer...
Il sortit de sa salle de bain, il n'etait pas le meme, il s'avait qui c'est qui etait dehors, il savait ce qu'il représenté pour lui...Ike se masa le coups, regardant sa tenue...s'etait sa plus belle tenue de combats, il l'avait garder jusquat ce jour...
Ike s'aprochat de la fenètre, au porte de la foreteresse, une silouhete se déciner, elle etait grande, trés claire, mais fine...son ancien maitre se trouver au pied de sa citée, a ce moment la, quelques souvenir broullèrent son esprit...
Ike marchat, pensif, il se massat la gorge...visiblement quelque chose l'embété...


*Maitre...je savais que ce jour arriverai...mais je ne l'atender pas comme sa...je ne...pourquoi neme rejoindriez vous pas??
Arff non je ne peus pas lui demander sa, mais enfin...*

Une larme coulat du coin de l'oeil de l'ange, il léssuyat avant de sortire de sa forteresse...

*alez, c'est le grand jour...respire...raa sa ménerve ji vais...*


L'ex diciple ouvrat la porte, il avançat de deux pas, fermant la porte, il s'apercut qu'il faisait bon...il aurait bien aimer faire une promenade, mais il ne pouvez....Ike leva les yeux, plongeant ainssi son regard dans celui de son ancien maitre...
Un silence s'instaura, meme si rien ne ce passait, la scène etait magnifique...Le maitre et le diciple face a face, quel sera l'issu de leur combat...
meme sil etait magnifique, ike brisat le silence...

"Maitre est on obliger d'en passait par la?Ne préférez vous pas me rejpindre comme je vous est rejoin il y a jadis...?"

Ike parlez avec tous son coeur, ses souvenir lui remontèrent peu a peu, trés vite il se senté remplis d'une envis...il ne put se retenir, il sourit puis rigolat...Mais cela ne dura qu'un bref instant, tout a coups, comme si quelqun avait ralenti le temps, ces paroles sortèrent au ralentit...

"Maitre si je gagne, me prométez vous de me rejoindre??"

La question etait poser, le sourire de lange, se marquer un pe plus sur son visage...Si on regardez ses pupille, on pouvez admiré un pale reflet de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gill'Sayan
Admin/Second de Balrog
Gill'Sayan


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : personne ne sais meme pas moi...
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Race: Inconue
zelos: 50
Ville: Dungul

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Gill'Sayan était réputé pour sa froideur et pour ne pas éprouver de sentiments.
Mais en ce moment, il avait le coeur serré.
Les souvenirs des moments qu'il avait passé avec son disiple défilaient dans sa tete: La première fois qu'il avait su utiliser son pouvoir, la joie dans ses yeux... Mais aussi les mauvais souvenirs, quand Ike était devenu un ennemi, quand il avait essayé de trahir son maitre. Ce maitre qui aujourd'huis n'est plus rien et qui ne représentait plus rien.


"Il le faut Ike, tu es devenu si puisssant, il en vas de l'avenir de tous.
Si tu gagnes tu deviendras mon maitre mais dans le cas contraire... désolé...je devrais te tuer !"


Ce n'était plus une larme qui coulée des yeux de Gill'Sayan mais un torrent. Bien que cela puisse paraitre absurbe pout tout ceux qui l'avait vu... il pleurait.

Le seigneur déchu joignit ces mains, la chaleur augmenta, jusqu'a atteindre plus de 40 degrés, les larmes sèchérent, les yeux embrumés par la tristesse disparraissèrent, remplacés par des yeux dans lequels brillait les flammes du puissant pouvoir du seigneur Sayan.

"Je ne pourrais pas perdre exe disiple"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Chef des Mercenaires
Ike


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de desespoire
zelos: 1000
Ville: Alésia

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Ike n'avait encore jamais vu son maitre pleuré, c'était la première fois...
A ce moment la, ike se demander si ce combat etait vraiment n'ésaisare, mais il ne put se dire que non...
Ike levat une foi de plus son regard, le seigneur préparat une boule de feu...
L'ange ne fut pas surprit,la chaleur augmenta comme a son habitude...

Paralèlement, Ike avait déja commençait une invocation...
Il déguéna Ragnel, pret a l'emplois , il se mit en garde...


"trés bien, je relève le défit"

A ces parole, Ike savait que contrairement au autre combats, dans celui la il devait absolument utiliser ses pouvoir, sinon le match n'aurais aucune valeur...
Dans un éclaire noir, les aile d'Ike sortire, laissant au passge quelque une de ces plume tomber de ses aile pour etre porter par le vent...

"cette fois ci c'est moi qui te laisse comencer..."


HS:dsl panne dinspiration
Revenir en haut Aller en bas
Gill'Sayan
Admin/Second de Balrog
Gill'Sayan


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : personne ne sais meme pas moi...
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Race: Inconue
zelos: 50
Ville: Dungul

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:50

"Je vais enfin pouvoir découvrit tes pouvoirs et ton abtitude au combat meme si cela risque fort d'etre inutile car Alesia risque de tomber pendant de combat !"

"Deux arbres qui se dressaient devant Gill'Sayan s'embrasèrent"

Un jet de feu partit des mains jointes de Gill'Sayan, il alla se concentrer dans le ciel, ceci forma une boule de feu de taille moyenne flottant dans les airs

"Et maitenant...

Gill'Sayan leva son index droit

...que le combat commence"

La boule de feu se désintégra en trois jets: un avait était projeté pour atteindre le haut de la tete de ike, le deuxième le ventre et le dernier le dos.

Gill'Sayan joigna ses mains et créa une boule de protection autour de lui. Il ne connaisait que très mal le pouvoir des invocation et ne savait pas comment ike l'utilisait.

"Ce combat risque fort d'etre mémorable"

HS: moi aussi g pas tellement d'inspiration en ce moment pas l'habitude de l'ordi de mon paternel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenroald :: Alesia :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser