Lenroald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenroald

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Provoquation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alberick
apprentit
Alberick


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Race: Archimage
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:47

Alberick se trouvait près du lac avec une torche en main.il était encore qu'un simple assassin mais le seul moyen pour lui de pouvoir manier ses pouvoirs c'était de tuer un second.Il alla donc près du lac et provoqua Viktor en duel "mortel"...Munie de sa seul dague et de son savoir pour défier un "homme" muni de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Second
Viktor


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
zelos: 50
Ville: welguesia

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Viktor avait eut vent des rumeurs qui disaient qu'un jeune mortel voulais le défier, son pouvoir.

"Alors ainsi les rumeurs son vrais ... ?!"

Viktor savait que Alberick n'avait pas la moindre chane contre lui et qu'il n'avait même^pas apris à utiliser ses pouvoirs.

"Tu est patétique pauvre mortel, je vais t'écraser somme un insecte !"

Viktor sortis son épée de son étuit et se mis en garde pret au combat.Et il savat que se combat en pus de lui couter la vie s'il perdait, lui ferait aussi perdre ses armes, armures, et son grade, et cela Viktor ne pouvais ne le permettre.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
apprentit
Alberick


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Race: Archimage
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:57

"Tu va continuer à parler encore longtemps ou tu va te décider à attaquer."

Alberick resta calmement debout devant son adversaire attendant une attaque de sa part.La dague à la main cacher par sa cape il se tennait pret à tout moment et à tout type d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Second
Viktor


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
zelos: 50
Ville: welguesia

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:01

Viktor en avait assé d'enttendre ces paroles si prétansieusent.

"Silence ... !"

Viktor ne voulais surtout pas le tuer desuite il utilisa donc que très peut ses pouvoirs, de façon à foncer sur Alberick avec une très grande vitesse et une force plutot modéré.Et il se mis à courir su Alberick l'éée en avant pour lui planter en plien ventre, mais Viktor s'attendait à une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
apprentit
Alberick


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Race: Archimage
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:06

Alberick eut un légé sourir en voyant Viktor réagir.Et quand Viktor fut à un mètre de lui, le piège qu'Alberick avait placé s'activa et emprisonna Viktor dans une sorte de grande toile de lianne, et son épée échapa de la main de Viktor.La surprise était réussi.

"Ton arogance va te perdre mon cher..."

Et Alberick sortis enfin sa dague de l'ombre et la planta sur Viktor ne sachant pas trop où il venait de le toucher.

(Je vais dormir dsl je répondrais demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Second
Viktor


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
zelos: 50
Ville: welguesia

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

(Je suis pose que je n'ais pas vraimentl choix ?)

Viktor qui était en train d'attaquer, fut surpris par une sore de piège en lianne et se pris une dague entre les côtes.

"Tu crois vraiment que de simple plante vont m'arrêter ?"

Viktor utilisa toutes les forces qu'il avait pour exploser les liannes et sortir du pièg, et utilisa la totalitée de ses pouvoirs afin de régénérer sa blessure.Et il aperçu une jeune fille au bord de l'eau et l'attaqua elle afin de boire son sang et reprendre des forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/Fondateur/Dieux de Dungul
Balrog


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demon
zelos: 1000000
Ville: Dungul

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

heu sans vouloir t'offenser les genx tu les trouves pas comme sa!!!a la limite des animeaux mais pas des hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lenroald.niceboard.com
Alberick
apprentit
Alberick


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Race: Archimage
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:24

(Laisse Balrog je m'en fout Twisted Evil )

Quand Alberick s'aperçu de ce que venait de faire Viktor il était presque trop tard.Mais il compris bien vite le plans de Viktor et grace à son esprit jeune et vif, il pû réfléchir et annaliser la situation très vite.

*Quand les vampires manque de forces ou de puissance, le sang leur permet de leur redonner, et bien que Viktor me semble plus humain que vampire, la technique doit être la même sinon pourquoi s'attaquer à une jeune fille en plien combat... ? Mais je me souvien aussi que Père me disait que les vampires pouvait mourrir s'ils buvaient du sang de mort ... Il me faut donc tuer cette fille avant lui, et ceux à tout pris ! *

Une fois la situation annalisé et bien pensé, Alberick ne réflichissa plus et lança sa longue dague en pliennne tête de cette jeune fille la tuant alors que Viktor venait de se jetter dessus.

*Je te tien pauvre fou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Second
Viktor


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
zelos: 50
Ville: welguesia

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Viktor eut juste le temps de se rendre compte de la sournoiserie d'Alberick. Et pour faire en sorte d'avoir l'avantage il compris qu'il lui falait ruser. Alors il mordu la jeune fille, colla ses lèvres sur le cou de celle-ci et fit semblant de boire. Il avait l'étrange présentiment qu'Alberick était heureux...

"Non ... Impossible ... "

Viktor feait bien évidamant du cinéma, de façon à surprendre son adversaire ...

* Tel est pris celui qui croyait prendre ... *

"Je ne peut mourir .... Impossible ... mais .... elle est ... morte ... j'ai bû ... du sang de mort .... non! ... soit maudit toi l'humain ... "

Et à ces mots Viktor se laissa tomber au sol, face contre terre et attendit que sa proie vienne à lui de son plien gret ...
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46

Many arriva sur les lieux en courant aussi vite qu'elle pouvait .
Elle eut le haut le coeur en voyant une jeune femme morte est pleins de sang .


"Euh les gars désolé de vous interrompre dans vos divertissement fort passionant mais . KIIIIAA BALROG EST EN TRAIN D'ATTAQUER KALEM KA DEVANT LES PORTES DE WELGUESIIAA AIDEEZZ NOUUSS . Merci de m'avoir écouter . "

Many repartit aussi vite qu'elle était venu pour chercher d'autres renforts .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Genis
Dieux de Welguesia
Genis


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgul
zelos: 1000000
Ville: Welguesia

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Genis suivé many depuis le ciel pour l'achevé...
Il invoqua un griffon qui fondé sur elle comme si cété son repas...

"MANY REGARDE!!!"

Lorsque elle allé regardé le ciel pour savoir qui lapelé se sera déja trop tard pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Many Ryu
apprentit
Many Ryu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur un arbre .
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: fée des bois
zelos: 50
Ville:

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

HS Genis je sais pas si tu as remarque que j'étaient déjà retourné aux portes .
Genis plus rapide que la lumiere rendez vous ou ce sera la guerre .
Laughing


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manie.skyblog.com
Balrog
Admin/Fondateur/Dieux de Dungul
Balrog


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demon
zelos: 1000000
Ville: Dungul

Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

HS: mdr genis
Revenir en haut Aller en bas
https://lenroald.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Provoquation ... Empty
MessageSujet: Re: Provoquation ...   Provoquation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenroald :: Le pays :: Le lac du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser